Fête de la Courge

Dimanche 13 octobre 2024

Le Conseil d'administration était présent ce dimanche 13 octobre 2024 au parc de la Peyrière pour présenter l'association et ses activités au public de la fête de la courge à Saint Jean de Védas.

Soirée Verrines

Soirée producteurs

Au menu :

-les huitres de Bouzigues

-le pain bio de Mauguio

-le champagne JACQUINET, producteur de REIMS

-les colis du Gaec des paysans de l’Aveyron composés de charcuterie, de fromages, de confitures, de biscuits sucrés et salés

-les sirops et confitures d’Oliver de la Fabrique (Villeneuve les Maguelonne)

-le miel, pains d’épice et nonnettes de Cécile (Villeneuve les Maguelonne)

-des vins bio locaux sélectionnés par Sandrine

-et tous les mets concoctés par les adhérents

Les produits naturels d’HAKAWERK (entretien, hygiène corporelle et cosmétique) étaient aussi à la vente.

Ce fut un moment convivial avec la découverte de nouvelles saveurs, de nouveaux producteurs. Une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse et festive, agrémentée de musique en live: le groupe Pamplemou nous a charmés avec sa musique jazz.

Pour les nouveaux adhérents, une diffusion de photos présentait les actions de l’association.

Soirée soupes